Rock-Alsace-Webzine-Rock alsace-Rockalsace-Tout-Le-Rock-independant-underground-en-Alsace

 

http://www.arts-media-production.com

 

!!! Pour tous les Zikos !!!

Inscrivez votre groupe !Rockeur, punk, ... zikos de tous horizons et tendances (meme les plus bizarres lol) n'attendez plus et incrivez votre groupes sur le nouveau portail des artistes  européen !!! Pour vous inscrire cliquez ici : http://www.arts-media.eu/.

Annoncez vos concerts, sortie d'album etc...dans  le forum de rockalsace !
Rock'n roll !!

Tam Rock


Le Shopping du Rocker

+ La boutique Rockalsace !


L'actualité Rockalsace!

+ Critique concerts
+ Critique d'album
+ Interview
+ Le cri du rocker !
+ Le mot de Phil !


Calendrier des Concerts !

Partenaires

Webmaster - Infos
Ecrire à Tam Rock 'rock alsace'  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile


photo-dio-1(p).jpgDionysos 14-10-05 Mulhouse (68)

I love Monster !

Ben ouais ‘I love you Dionysos’ c’est une déclaration d’amour officiel à ce groupe que j’ai découvert presque à leur début, il y a déjà quelques années ! Je me souviens encore de leur 1er passage en Alsace (non sans une certaine émotion) ou je les ai vu ‘exploser’ une scène avec leur joyeux ‘punk rock poétique’.
J’étais repartis ce soir là avec des souvenir et du bonheur plein la tête et en prime avec un dessin original (un guitariste bitte en l’air ;) ça veut tout dire lol !!!) signé par Mathias en personne !!!

Les années ont passées depuis et pourtant le rock des Dionysos ne s’est pas assagis ou endormi pour autant ! Pour ce 5ème concert qui m’était donné de voir ce soir (auparavantje les avaient déjà suivit lors de leurs différents passages dans la région à Colmar, Mulhouse, Strasbourg et Kingersheim) les ‘Dio’ nous ont balancé une nouvelle fois à la tronche leur sauce faite d ‘énergie de créativité et de bonne humeur ! Une recette qui semble se bonifier, s’affiner et se perfectionner avec le temps et qui arrive finalement très facilementà nous transporter dans un univers magique ou se côtoie, ukulélé, Jedi, guitares western, Géant et autres monstres très sympathiques.

Ainsi le Noumatrouff aura eu droit ce soir entre autres à ‘Tes lacets sont des fées’,’ L’homme qui pondait des œufs’,’ Mon ombre est personne’,’ Le retour de Bloody Betty’, ‘Giant Jack’ issu du dernier album ‘Monster in love’, ‘Mc enroe's poetry’, ‘Song for jedi’, ‘Déguisé en pas moi’, ‘Ciel en sauce’ issues eux des albums précédents et pourle plus grand bonheur des fans de la 1ere heure ;) …qui ne se privèrent d’ailleurs pas d’accompagner Mathias au chant...
J.

Une bonne soirée qui s’achèveraavec 4 morceaux de rappels le publique mulhousien refusant décidément de quitter la salle sans un dernier ‘slam’ deMathias qui s’agrippera aux enceintes, ‘skatera’ sur la foule enthousiaste et finira torse nudebout sur un ampli, ce show décidément très rock’n roll !


Tam Webmaster Rock Alsace

Site de Dionysos : http://www.dionyweb.com
Site de Rhesus :
http://www.rhesus-web.com


Date : 14 Octobre 2005Ville : Mulhouse
Salle : NoumatrouffAutres Groupes : Rhésus


Date de création : 15/10/2005 @ 02:13
Dernière modification : 15/10/2005 @ 02:29
Catégorie : Critique concerts
Page lue 2793 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


Annuaire Rock Alsace !

Annuaire des groupes de rock independants d'alsace


Annonces

Utilisation des forums / chat

Les forums tout comme le chat sont un lieu d'échange de discussion, de compétences et d'entraide pour les utilisateurs de Rockalsace
En vous enregistrant ici, vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
La courtoisie est par principe la base de tout bon échange au sein de ces lieux de discussions.


   up  Haut  up  

Rockalsace - © 2007-2008 - Design Rock-alsace

Site fonctionnant sous GuppY v4.0.3 - Licence Libre CeCILL - © 2004-2006

Page chargée en 0.23 seconde