Rock-Alsace-Webzine-Rock alsace-Rockalsace-Tout-Le-Rock-independant-underground-en-Alsace

 

http://www.arts-media-production.com

 

!!! Pour tous les Zikos !!!

Inscrivez votre groupe !Rockeur, punk, ... zikos de tous horizons et tendances (meme les plus bizarres lol) n'attendez plus et incrivez votre groupes sur le nouveau portail des artistes  européen !!! Pour vous inscrire cliquez ici : http://www.arts-media.eu/.

Annoncez vos concerts, sortie d'album etc...dans  le forum de rockalsace !
Rock'n roll !!

Tam Rock


Le Shopping du Rocker

+ La boutique Rockalsace !


L'actualité Rockalsace!

+ Critique concerts
+ Critique d'album
+ Interview
+ Le cri du rocker !
+ Le mot de Phil !


Calendrier des Concerts !

Partenaires

Webmaster - Infos
Ecrire à Tam Rock 'rock alsace'  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile


calimero.gifLe cri du koala

Salut à tous!

Débarqué depuis peu sur le site de Rockalsace, MONSIEUR KOALA ne tardera certainement pas à nous titiller nos malheureux tympans de rockeurs!

Et pour cause; le très jeune groupe Strasbourgeois (crée en fin 2004!), avec sa bouille sympathique, veut se comparer au petit marsupial austral.

Mais pourquoi? Nous sommes en droit de nous poser la question!

Alors après enquète chez mes amis arborigènes, je peux vous apporter quelques éléments de réponses...

En effet le koala a la particularité d'émettre un son très désagréable à l'oreille humaine (un peu comme quand Tam Rock chante du Prince...). On pourra aisement contredire cela enappréciant leur mélodies soyeuses et leurs rythmes funky-groove formant un tout proche d'un M ,Sinclair (les textes sont en français) ou d'un Jamiroquoi.

L'animal a aussi la caractéristique de ne pas boire; alors là c'est mal connaître nos compères bas-rhinois et leur penchant pour les boissons alcoolisés! En fait en langue arborigène koala signifie "sans eau". Tiens qu'est-ce que je disais! avec eux le jack Daniels est servi toujours pur, on ne le coupe pas avec de l'eau...sacrilège!

J'ai appris aussi que la bête ne fait que manger des feuilles d'Eucalyptus (jusqu'à 1 kg par jour); ah ouais ! et vous êtes sûrs que ce ne serait pas une autre plante en réalité qu'ils consomment? de type oppiacé....non? il faut bien chercher quelque part une telle inspiration groovanisante!

Autre défaut de l'animal: il ne fait rien ou presque de ces journées (tiens ca me rappelle les rédacteurs de Rockalsace ca...). Bon là il faut dire que je ne connais pas leur vie perso mais on peut difficilement leur reprocher de chômé musicalement! ou alors ils ont un talent monstrueux!

Et enfin dernier point : la bestiole est une espece officiellement protogée contre les chasseurs qui la tue pour sa fourrue. Oui c'est vrai que faire du funk et avoir une forte pillosité au torse va traditionnellement de paire. Mais bon c'est pas une raison pour les filles de se jeter sur eux! (ah moins qu'il y a une fille dans le groupe non?...)

Alors au lieu de braconner, aller les voir sur scène!

Kalimero


Date de création : 17/05/2005 @ 14:57
Dernière modification : 17/05/2005 @ 14:57
Catégorie : Critique d'album
Page lue 2949 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


Annuaire Rock Alsace !

Annuaire des groupes de rock independants d'alsace


Annonces

Utilisation des forums / chat

Les forums tout comme le chat sont un lieu d'échange de discussion, de compétences et d'entraide pour les utilisateurs de Rockalsace
En vous enregistrant ici, vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
La courtoisie est par principe la base de tout bon échange au sein de ces lieux de discussions.


   up  Haut  up  

Rockalsace - © 2007-2008 - Design Rock-alsace

Site fonctionnant sous GuppY v4.0.3 - Licence Libre CeCILL - © 2004-2006

Page chargée en 0.11 seconde